Récupérer Windows

Download Now Buy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Comment faire pour récupérer les fichiers Windows Vista?

Windows Vista propose deux versions différentes pour les utilisateurs à domicile et les utilisateurs professionnels ainsi que le tout combiné à une version pour les utilisateurs qui veulent toutes les fonctionnalités disponibles. Windows Vista a la capacité de travailler plus efficacement sur des conceptions matérielles à venir et moderne. Windows Vista dispose d'une interface utilisateur graphique attrayante aussi appelé Windows Aero. Il existe deux types différents de modèles de stockage est soit un stockage dynamique et du stockage de l'autre est à la base. Vous pouvez choisir entre ces 2 modèles de stockage lors de la préparation du disque dur à l'emploi.

Disque de base est le type commun de disque prend en charge toutes les versions de Windows OS. Il prend également en charge les configurations multi-démarrage c'est à dire si vous voulez choisir entre deux système d'exploitation différent, vous pouvez utiliser ce type de stockage. Considérant que, de stockage dynamique ne prend pas en charge les configurations multi-démarrage, vous ne pouvez pas utiliser ce type de stockage de travailler sur les systèmes d'exploitation multiples. Le disque dur qui utilise le type de stockage dynamique est divisé en volumes ne sont pas des partitions. Ces volumes sont configurés comme simple, fractionnés, en miroir et à rayures et peut s'étendre sur plus d'un disque. Les disques de base peuvent être convertis en disques dynamiques en utilisant l'utilitaire Gestion des disques. Mais, convertir disque dynamique en disque de base peut entraîner la perte de données. Le logiciel vous permet également d'exécuter Windows XP de récupération de données après la corruption du système de fichiers due à des erreurs de logiciels dans le noyau ou attaque de virus. L'utilisation de ce logiciel, vous pouvez also7 récupérer les fichiers Windows 7 après la corruption du système de fichiers due à l'arrêt du système inadéquat ou une défaillance matérielle du système.

Communes scénarios de perte de données sont décrites comme suit:

La conversion accidentelle de disque dynamique en disque de base dans les résultats de perte de données: Il est peu risqué pour convertir disque dynamique en disque de base. Parce que, tous les fichiers stockés sur le disque seront effacées avant de se convertir à l'dynamique résultant de la perte de fichiers. En outre, la conversion disque dynamique sur ordinateurs multi-boot peut provoquer des problèmes de démarrage résultant de la perte de données supplémentaires. Parce que, d'un disque dynamique ne prend pas en charge les configurations multi-boot

Partitionnement des erreurs lors de la création de la partition à l'aide de tiers outils de partitionnement: En règle générale, des utilitaires tiers comme Partition Magic vous permet de redimensionner ou de recréer la partition de la partition existante sans aucune perte de données. Mais, parfois, vous pouvez rencontrer des messages d'erreur lors de la création de partition à l'aide de ces outils. Ces messages d'erreur même ne vous permet pas d'accéder aux fichiers de la partition existante entraînant la perte de fichiers

Suppression accidentelle de partitions: Vous pouvez créer, supprimer, formater des partitions de disque dur en utilisant l'outil Windows Disk Management. Parfois, vous risquez de supprimer la mauvaise partition en utilisant l'outil Gestion des disques, au lieu de supprimer la partition qui n'a pas été nécessaire, entraînant la perte de données

Afin d'éviter la perte de données, toujours prendre de sauvegarde avant de convertir disque dynamique en disque de base et avant de recréer les partitions à l'aide d'outils tiers repartitionnement du parti. Toujours, vérifiez deux fois lors de la suppression de la partition en utilisant l'utilitaire Gestion des disques pour éviter la perte de données. Logiciel de récupération de Windows est extrêmement rapide Logiciel Windows récupération de disque dur pour restaurer les données de Windows depuis des partitions effacées ou perdues. Ce logiciel peut également restaurer des données depuis des partitions de disques durs inaccessibles. Ce logiciel prend en charge la récupération de données sur les partitions FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 et les partitions formatées exFAT. Le logiciel est également capable de récupérer différents types de fichiers à partir de partitions RAID0, RAID1 et RAID5 qui sont accidentellement supprimés ou formatés. Récupération de données sur Windows 7 est également possible par ce logiciel. Ce logiciel peut également restaurer des fichiers qui ont été perdus à partir des partitions en court laps de temps. Vous pouvez également faire usage de Windows XP outil de récupération de fichier spécifiquement restaurer des données sur système d'exploitation Windows XP. Vous pouvez restaurer les données après la corruption du secteur de démarrage sur Vista due à l'évolution des erreurs de registre Windows ou attaque de virus.

Suivez ci-dessous mentionnés pour restaurer la fenêtre des fichiers Vista à partir des partitions inaccessibles de disque dur.

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de Windows puis lancez le logiciel de récupérer des données sur Windows

Étape 2: L'écran principal est affiché avec 3 options comme "Récupérer les fichiers", "récupérer des photos» et «récupérer les partitions / Drives". Sélectionnez "récupérer des partitions / Drives" de l'écran principal comme le montre la figure 1

Recover Windows Vista - Welcome Screen

Figure 1: Cliquez sur restaurer des partitions ou des disques dur Option pour récupérer des fichiers depuis le disque dur

Étape 3: Maintenant à partir de l'écran suivant, sélectionnez "Partition Recovery" pour récupérer des partitions perdues ou effacées de disques durs comme le montre la figure 2

Windows Vista recovery - Next Window

Figure 2: Cliquez sur Récupérer Option partitions pour récupérer des fichiers de la partition appropriée

Étape 4: Sélectionnez le disque dur à partir de laquelle vous avez besoin de restaurer des partitions perdues ou supprimées, puis cliquez sur "Suivant" pour lancer le processus d'analyse comme le montre la Figure 3. Après avoir terminé le processus de numérisation, la liste des partitions trouvées sont affichées.

Recover Files from Windows 7 - screen shows list of hard drives to select and recover files

Figure 3: Sélectionnez le disque dur pour restaurer les fichiers perdus

Étape 5: Sélectionnez la partition appropriée pour récupérer des données perdues, puis sélectionnez bouton "Suivant". Le logiciel scanne la partition sélectionnée pour les fichiers supprimés / perdues. Maintenant, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérés comme le montre la figure 4

Windows 7 file recovery - Screen shows recovered files

Figure 4: Aperçu des fichiers récupérés

Download Now Buy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Recuperar Windows | Recover Windows | Wherst Windows | Recuperare Finestre | Genoprette Vinduer | 將Windows恢復 | ウィンドウズを回復

Software to Recover Windows Vista Files

Download NowBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Windows Vista provides two different versions for home users and business users as well as an all combined version for users who want all the available features. Windows Vista has the ability to work more efficiently on with upcoming and modern hardware designs. Windows Vista has an attractive graphical user interface also called as Windows Aero. There are two different types of storage models i.e. one is dynamic storage and the other is basic storage. You can select between these 2 storage models when preparing hard disk for use. 

Basic disk is the common type of disk supports all versions of Windows OS. It also supports multi boot configurations i.e. if you want to select between two different Operating System then you can use this type of storage. Whereas, dynamic storage does not support multi boot configurations so, you cannot use this type of storage to work on multiple Operating Systems. The hard drive that uses dynamic storage type is divided into volumes not partitions. These volumes are configured as simple, spanned, mirrored and striped and can span more than one disk. Basic disks can be converted to dynamic disks using Disk Management Utility. But, converting dynamic disk back to basic disk may result in data loss. The software also allows you to execute Windows XP data recovery after file system corruption due to software errors in the kernel or virus attack. Using this software you can also bring back Windows 7 files after system file corruption caused due to improper system shut down or system hardware failure.

Common data loss scenarios are described as follows:

Accidental conversion of dynamic disk to basic disk results in data loss: It is bit risky to convert dynamic disk to basic disk. Because, all the files stored on disk will be deleted before converting it to dynamic resulting in loss of files. Also, converting disk to dynamic on multi-boot computers may cause startup problems resulting in further data loss. Because, dynamic disk does not support multi-boot configurations

Partitioning errors while creating the partition using third party partitioning tools: Generally, third party utilities like Partition Magic allows you to resize or recreate the partition from existing partition without any data loss. But, sometimes you may come across error messages while creating partition using such tools. These error messages even do not allow you to access the files from existing partition resulting in loss of files. Not this sometimes it might corrupt boot sector too. To get tips on recovery after boot sector error visit http://www.recoverwindows.net/recover-data-after-boot-sector-corruption-on-vista.html.

Accidental deletion of partitions: You can create, delete, format partitions of hard drive using Windows Disk Management tool. Sometimes, you may accidentally delete the wrong partition using Disk Management tool, instead of deleting the partition which was not needed resulting in data loss.

In order to avoid data loss, always take backup before converting dynamic disk to basic disk and before recreating partitions using third party repartitioning tools. Always, check twice while deleting the partition using Disk Management utility to avoid data loss. Windows Recovery Software is extremely fast Windows hard drive recovery software to retain Windows data from deleted or lost partitions in short span of time. This software can also restore data from inaccessible partitions of hard drives. This software supports data recovery on FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 and ExFAT formatted partitions. The software is also capable of recovering different types of files from RAID0, RAID1 and RAID5 partitions that are accidentally deleted or formatted. Data recovery on Windows 7 is also possible by this software. This software can also restore files that have been lost from the partitions in short span of time. You can also make use of Windows XP file recovery tool to specifically retain data on Windows XP Operating System in quick span of time. You can bring back data after boot sector corruption on Vista caused due to changing Windows registry errors or virus attack.

Follow below mentioned to restore Window Vista files from the inaccessible partitions of hard drive.

Step 1: Download and install Windows Recovery software then launch the software to retrieve data on Windows

Step 2: The main screen is displayed with 3 options like “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Partitions/Drives”. Select “Recover Partitions/Drives” from the main screen as shown in Figure 1

Recover Windows Vista - Welcome Screen

Figure 1: Click on Recover Partitions/Hard drives Option to retrieve files from hard drive

Step 3: Now from the next screen select “Partition Recovery” option to retrieve lost or deleted partitions from hard drives as shown in the figure 2

Windows Vista recovery - Next Window

Figure 2: Click on Recover Partitions Option to retrieve files from appropriate partition

Step 4: Select the hard drive from which you need to restore lost or deleted partition then click on “Next” button to start scanning process as shown in Figure 3. After completing the scanning process, list of found partitions are displayed.

Recover Files from Windows 7 - screen shows list of hard drives to select and recover files

Figure 3: Select Hard Drive to restore lost files

Step 5: Select the appropriate partition to retrieve lost data then select “Next” button. The software scans the selected partition for deleted / lost files. Now, you can preview recovered files as shown in Figure 4

Windows 7 file recovery - Screen shows recovered files

Figure 4: Preview recovered files

Download NowBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Recuperar Windows | Récupérer Windows | Wherst Windows | Recuperare Finestre | Genoprette Vinduer | 將Windows恢復 | ウィンドウズを回復